Hypnothérapeute à Antibes

Hypnosis, a form of “hyper consciousness” which will help free your inner self hypnosis

Hypno Thérapeute Antibes

Spectacular results are obtained through hypnosis for stopping smoking and stress management. The latest studies in neuroscience, physical and mental care, enable the freeing of the spirit in order to recreate the neural connections in the mind and in so doing modify the unconscious patterns.

Everyone can be hypnotised; it’s a natural state and not some sort of gift, magic or esoteric science. The therapist adapts to each patient so that he may reach a hypnotic trance, which is simply an agreeable state of deep relaxation. It should be remembered that you are still in control of yourself, that you can hear and that you will remember the suggestions made by the therapist to your unconscious.
Each patient will master a form of rapid auto-hypnosis so as to reinforce and continue the therapy on himself. This method offers all the necessary tools for lasting behavioural change (and has the advantage of keeping the visits to the therapist to a minimum).
The one-off ‘quit smoking’ session has proven its worth with a success rate of 95% and no weight gain.

The weight loss program is not based on food dieting, which is inclined to encourage a sentiment of frustration and privation, and so is pleasant and healthy.

Indeed, adaptable to all life styles, the accent is on health, vitality, well-being all which in turn encourage physical exercise. Behavioural change happens through the modification of the relationship between the individual and food. By using the newly acquired energies thanks to the integrative procedures, one eliminates the negative images of self, and replaces them with other more positive and constructive ones.

Les avantages


Remerciements et témoignages

" Hypnosis does not under any circumstances replace medicine, either for diagnostic purposes or treatment. Moreover, treatments are always respected. In our practice you will find confidentiality, respect and empathy. "

Hypnothérapeute à Antibes

L’Hypnose, une forme « d’hyper conscience » qui vous aidera à vous libérer

Hypno Thérapeute Antibes

L’Hypnose, une forme « d’hyper conscience » qui vous aidera à vous libérer

L’Hypnose a des résultats spectaculaires dans le sevrage tabagique et la gestion du stress. Les dernières recherches en neurosciences, en médecine du corps et du mental permettent d’utiliser votre esprit pour recréer des connections neuronales dans votre cerveau et ainsi modifier vos schémas inconscients.

Toute personne est hypnotisable, c’est un état naturel, il ne s’agit en aucun cas d’un don, de magie ou d’ésotérisme. Le thérapeute s’adapte à chaque sujet pour lui faire découvrir la transe hypnotique qui est tout simplement un état agréable de profonde relaxation. Gardez en mémoire que vous conserverez le contrôle sur vous-même, que vous entendrez et que vous vous rappellerez des suggestions faites par votre thérapeute à votre inconscient.

Chacun des clients maîtrisera une forme rapide d’auto-hypnose pour renforcer et continuer à effectuer des changements sur lui-même. Cette méthode offre tous les outils nécessaires à une modification comportementale durable (elle offre l’avantage d’effectuer un minimum de visites à mon cabinet).

La séance unique stop-tabac a fait ses preuves avec un taux de réussite de 95%, sans aucunes souffrances ni prise de poids.

Le programme de perte de poids ne se concentre pas sur les régimes alimentaires  enclins à favoriser le sentiment de frustration et de privation, ce qui le rend agréable et sain.
A contrario, en s’adaptant à tous les modes de vie, il met l’accent sur la santé, la vitalité, le bien-être et donne envie de faire de l’exercice physique. La modification des comportements passe aussi par un changement de la relation entre l’individu et la nourriture. En utilisant les énergies renouvelées obtenues grâce aux fables intégratives, on élimine les images de soi négatives, qui sont remplacées par d’autres plus positives et constructives.

Les avantages


Remerciements et témoignages

" L’hypnose ne peut en aucun cas se substituer à la médecine, ni pour le diagnostic ni pour le traitement ; quant à ce dernier, il sera toujours respecté. Vous trouverez ici la confidentialité, le respect et l’empathie. "