Applications


Tabac

Pour en finir avec la mauvaise haleine, la bouche pâteuse, la toux, les crachats matinaux, les bronchites qui se soignent difficilement, les reproches de vos enfants ou pire le risque qu’un jour ils vous imitent ; il existe un protocole bien particulier en Hypnose Intégrative ® et cela quelque que soit le nombre de cigarettes fumées quotidiennement. Avec un taux de réussite de 95%, sans rechute dans les mois ou dans les années suivantes, cette méthode a fait ses preuves.
La séance sera construite sur mesure en tenant compte de vos habitudes et de la manière dont vous avez associé la cigarette à certains actes de votre vie quotidienne comme une pause café ou une soirée entre amis. Cette méthodologie ne créé pas de dégoûts et permet de continuer à avoir une vie sociale, de fréquenter des fumeurs sans rechute et sans être dérangé. L’immense avantage de ce procédé est la non prise de poids.
La nocivité de la cigarette électronique comme celle du tabac étant établie dorénavant le cabinet propose également de vous en sevrer.

addiction-hypnose

Addictions (alcool, drogues, jeux etc….)

Canabis

Lorsqu’un patient vient pour arrêter de fumer, souvent il n’ose pas dire qu’ils fument aussi du cannabis. Dans ce cas, il n’est pas rare que quelques semaines plus tard, le sujet se surprendra lui-même à avoir aussi stoppé l’usage du cannabis.
Par contre, en cas de consommation plus élevée, le procédé sera différent, il faudra compter entre 3 et 6 séances pour arrêter totalement.

Alcool

L’Hypnothérapeute définira avec le patient les origines profondes de son alcoolisme comme par exemple : des problèmes dans l’enfance, des traumatismes, de l’ennuie, des manques à combler, des actes à oublier ou tout simplement de l’alcoolisme mondain. Vos 6 séances pour retrouver votre liberté seront construites en fonction des spécificités de chacun. Le sevrage se fera progressivement afin d’éviter tous risques de crises d’épilepsies, de crises de manque, de tremblements, de sueurs ou d’idées noires.

Drogues

L’Hypnothérapeute définira les raisons de votre addiction aux diverses drogues, quelles qu’elles soient (cocaïne, codéine, somnifères…) et créera des séances personnalisées. Il faudra compter 6 séances pour re vivre pleinement et retrouver votre totale liberté. Le sevrage se fera progressivement afin d’éviter tous risques de crises d’épilepsie, de crises de manque, de tremblements, de sueurs ou d’idée noires.

Jeux, écrans, téléphones

Ces addictions ne sont pas si anodines mais il est relativement facile de les faire disparaître. Il faut compter 3 séances pour retrouver une vie sociale et des comportements normaux sans pour autant s’interdire de ne jamais jouer !

Sexe

Qu’il s’agisse de pensées obsédantes, de voyeurisme, de masturbation excessive, de pulsions, du remplacement de vraies relations par un usage abusif de certains sites internet, ces addictions prennent de plus en plus d’ampleur. L’hypnothérapeute vous aidera à vous libérer en seulement quelques séances.








 

Contre-indications

  • Épilepsie
  • Schizophrénie
  • Psychoses
  • Graves problèmes cardiaques
  • Dépression sévère
  • Paranoïa

" L’hypnose ne peut en aucun cas se substituer à la médecine, ni pour le diagnostic ni pour le traitement ; quant à ce dernier, il sera toujours respecté. Vous trouverez ici la confidentialité, le respect et l’empathie. "