Douleurs Chroniques

Le nombre de séances varie de une à six, en fonction de l’individu. Lors des consultations pour les douleurs chroniques, je vous demanderai une autorisation de votre médecin car la douleur correspond à un signal ou ā une mise en garde de votre corps. Supprimer la douleur sans aborder la cause est dangereuse et contraire à l’éthique.

L’hypnose pour le contrôle de la douleur n’a pas d’effets secondaires, enlève le sentiment de désespoir et de dépendance dont les personnes souffrent. Le nombre de séances varie de une à six, en fonction de l’individu. Grâce à des ancrages réalisés pendant les séances en cabinet et à l’auto-hypnose enseignée par votre hypnothérapeute, vous serez capable de gérer, de réduire vos douleurs multifactorielles telles les fibromyalgies, les migraines, les douleurs de règles anormalement aigües.

" L’hypnose ne peut en aucun cas se substituer à la médecine, ni pour le diagnostic ni pour le traitement ; quant à ce dernier, il sera toujours respecté. Vous trouverez ici la confidentialité, le respect et l’empathie. "